lundi 17 mai 2010

Régions ennemies - Enemy regions

Chaque ligne, colonne et région doit contenir les chiffres de 1 à 9.
Au sein de deux régions de même couleur, deux chiffres identiques ne peuvent occuper la même position ; les régions blanches obéissent uniquement aux règles classiques du sudoku.
----------
Each row, column and region must contain the digits from 1 to 9.
Within two regions of the same color, two identical digits can not occupy the same position. White-colored regions must only obey classical rules of sudoku.


Image
Variante originale - Tournoi de l'ours - 23 mai 2009

1 commentaire:

  1. cette grille quand je l'ai vu la premiere fois, je me suis dit , doukkali passe ton chemin
    aujourd'hui je me suis forcé à la faire
    et bah je l'ai reussi
    excellente grille
    merci mon pote

    RépondreSupprimer