mardi 16 octobre 2012

Les îles elles-mêmes finissent par sombrer

C'est officiel ; il m'est définitivement plus plaisant de repartir de zéro que de corriger encore et toujours un travail n'ayant pas l'heur de me satisfaire. Aux oubliettes donc l'île ; mais je ne cesse pas toute activité, bien au contraire. J'invite chacun et chacune, sans oublier les autres, à rayer de leur mémoire l'adresse ile-logique.blogspot.com pour lui substituer celle que voici : enigm-attic.blogspot.com. Nul bouleversement prévu, simplement un certain nombre de changements qu'il aurait été, pour certains d'entre eux, fastidieux de mettre en place sur un blog déjà bien établi.

Une partie du contenu de l'île sera à terme transférée sur le nouveau blog ; entre temps, l'île demeurera en l'état et toutes les grilles postées à ce jour resteront donc accessibles.

Je ne vais pas m'étendre davantage sur ce sujet passablement ennuyeux - je vous donne donc rendez-vous, si vous le souhaitez, sur :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire